La connaissance du client est un atout de taille pour une entreprise. Non seulement trouver des nouveaux clients est important mais valoriser et satisfaire les clients habitués c’est encore plus important. Avec la connaissance client, il devient plus facile d’anticiper les besoins, de suivre le client et de répondre favorablement à ses demandes.

La solution de Customer Intelligence répond à tout cela et permet de mettre en place les actions de développement. Pas uniquement sous la forme monétaire, mais sous toutes ses formes, c’est ce que permet l’expertise de notre équipe Customer Intelligence. Développer les performances de vente, optimiser rapidement les ressources et stratégies marketing, mettre en place de bonnes solutions pour toute l’activité commerciale, tout est possible.

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La base de données client de plus en plus grande

La base de données client n’est plus seulement composée des informations de base, mais elle contient aujourd’hui de nombreuses données parfois fastidieuses à regrouper et à traiter. L’équipe de connaissance client se charge de ce travail. Il permet donc aux forces de ventes et marketing de se concentrer sur d’autres points et réagir encore plus rapidement à l’activité en temps réel.

Cette connaissance des clients permet d’accroitre les performances de l’entreprise vis-à-vis des clients actuels et permet de trouver de nouveaux clients en s’appuyant sur les données présentes de bases dans le data de la société. Cet enrichissement de données permet à tous les collaborateurs de l’entreprise de mieux anticiper, de mieux répondre aux demandes, tout cela sans perdre un temps incroyable dans l’analyse de tous les paramètres.

L’analyse de segment, outil de statistique, recommandation, construction de rapport, rien ne manque, tout est prévu pour accroitre les performances. Les données clients ne sont plus interprétées sans mesure, elles sont fiables et de suite disponible.